avertissement

Une drôle d'affaire !

C'est une affaire qui traîne depuis la fin de l'année 2009 jusqu'à ce début de mai 2010. Et qui paraît prendre des proportions curieuses pour des questions, qui, au départ, auraient été faciles à régler.

rotobroyeur

Dans le contexte social et politique très tendu qui règne à l'heure actuelle, pour la population de ce pays, ce qu'on a besoin sur une commune, c'est une bonne communication entre les décideurs et les administrés. Une bonne écoute, pour que les choses aillent le moins mal possible, au moins, localement.

Cette affaire soulève de graves questions. Elle ouvre la voie à quelques suppositions et même à quelques présomptions sur une possible existence et de possibles agissements de réseaux d'influence. Des décideurs qui font la sourde-oreille. Des provocations. De possibles représailles locatives. Et quelques autres petites choses intéressantes...

© 2010 asso.croisee.chemins@free.fr - http://arc.en.ciel.free.fr/croisee/mars2008/
Toutes reproductions non commerciales et sans but lucratif encouragées avec indication des sources et texte intégral. Tous autres droits réservés: prendre contact.